31 mai 2007

Dessert "Coup de boule"

Zidane , il va marquer, Zidane , il va marquer, Zidane , il va frapper... quand la petite musique vous prend, elle ne vous lâche pas de la journée!
un peu violent pour un dessert pour mes enfants ?
On en est toute là... comment faire manger des fruits à mes filles?


D'abord acheter une cuillère parisienne (merci à la food box pour l'idée); ensuite l'utiliser !
Là, j'ai acheté ce soir pour l'occasion un melon. Mais on peut utiliser pastèque, goyave ou kiwi.
Alors attention, ça se complique: on prend un yaourt ou un petit suisse aromatisé. On le vide dans un verre dessus on place les petites boules.


Mange tes ... !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres mignon, j'adore! Je n'arrive pas a voir quelles sont les graines sur tes billes de fruits?

Anonyme a dit…

Pas mal du tout ;-). Le subterfuge est bon mais on a pas la fin de l'hisoire. Ca a marché?

Anonyme a dit…

je crois que mon fils va apprécier cette idée!!!
je vais vite tester et j'espere qu'il mangera enfin des fruits!!

Anonyme a dit…

Trop chou cette verrine! Comme quoi on peut réaliser qqch de superbe avec 3 fois rien...

Mange tes légumes! a dit…

@ lolotte : les graines c'est en fait des petites billes en chocolat colorées pour les gateaux!
@ lisanka : la fin de l'histoire , c'est que pour attraper le yaourt, elles sont passées par les billes de melon et elles ont apprécié; le verre était vide!

Anonyme a dit…

une bien belle et bonne idée !

LILIBOX a dit…

chouette, tu as remis la possibilité de poster des commentaires !
Je vois que tu t'es bien exercée avec la cuillère magique .
Le probléme c'est quand s'arreter !

Sophie François a dit…

Chou comme tout ! J'aime beuacoup les mini billes colorées de ta déco.

Anonyme a dit…

J'aime autant le nom que le dessert !

Anonyme a dit…

Vraiment tres mignons, tes enfants ont beaucoup de chance ;)

sooishi a dit…

ravissant!